We also recommend:

Gustavo Bacarisas 150th Ann

Achetez tous les produits pour £48.94
Gustavo Bacarisas 150th Ann

Gustavo Bacarisas 150th Ann (view technical specs)

Gustavo Bacarisa GMH était un peintre de Gibraltar. Il est né à Gibraltar en 1872 et mort à Séville, en Espagne. Son œuvre, de style figuratif et aux thèmes variés, se caractérise par la richesse de lutilisation de la couleur. Il était marié à lartiste et designer suédoise Elsa Jernas.


Bacarisas a étudié à Paris, en France et a travaillé à Buenos Aires, en Argentine jusquen 1916. Il a ensuite déménagé dans la capitale andalouse de Séville. Il voyage également en Suède afin de créer les décors et les figurines de lopéra Carmen. Il en a fait de même pour la création dEl amor brujo au Teatro Espanol de Madrid. Pendant la guerre civile espagnole, il a déménagé, cette fois sur lîle portugaise de Madère, retournant en 1937 à Gibraltar. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, il sinstalle en Espagne et sinstalle à Séville.


Bacarisas a exposé son travail dans de nombreuses villes espagnoles ainsi quà létranger. Il a reçu une médaille dor et le titre de professeur honoraire de la Real Academia de Bellas Artes de Santa Isabel de Hungria et a été nommé membre de la Real Academia de Bellas Artes de San Fernando.

Technical Specs

Conception:Stephen Perera
Illustration/photographie:Gustavo Bacarisas
Imprimeur:Bpost
Processus:Offset Lithography
Couleurs:4 Colours
Dimension:40 x 30mm
Date d'�mission::2022-10-20
Valeurs:1.15, 3.16, 4 & 4 M/S