We also recommend:

Gibraltar Wildlife

Achetez tous les produits pour £58.94
Gibraltar Wildlife

Gibraltar Wildlife (view technical specs)

Gibraltar possède une faune diversifiée et fascinante qui est mise en valeur dans le jeu de six timbres et un feuillet miniature.

Le premier timbre de la série représente le thon rouge de l'Atlantique, la plus grande et la plus menacée des espèces, que l'on peut trouver dans le détroit de Gibraltar. Le second présente le lézard des murailles andalou, un petit reptile coloré que l'on trouve dans toute la région méditerranéenne. Le troisième timbre représente nos célèbres macaques de Barbarie, qui sont les seuls singes sauvages d'Europe. Les trois timbres suivants présentent des oiseaux, dont le Merle d'Europe, la Paruline sarde et la Huppe fasciée. Le rouge-gorge est un spectacle familier dans les jardins et les parcs, la paruline est un oiseau plus petit avec une calotte noire distinctive et des plumes brunes, et la huppe fasciée est une espèce vraiment unique avec sa crête de plumes distinctive et son habitude de nicher dans les cavités des arbres. Le bloc-feuillet représente le renard roux ibérique, un prédateur rusé que l'on retrouve dans toute la roche supérieure, qui présente une fourrure de couleur rouille et une queue touffue.

Les espèces figurant sur les timbres ont été soigneusement sélectionnées pour représenter la gamme de la faune trouvée à Gibraltar, qui ont toutes été photographiées par le photographe gibraltarien et passionné de la faune, M. Nicholas Ferrary.

Technical Specs

Conception:Stephen Perera
Illustration/photographie:Nicholas Ferrary
Imprimeur:Bpost Security Printing
Processus:Offset Lithography
Couleurs:4 Colours
Dimension:50 x 30mm
Date d'�mission::2023-06-30
Valeurs:60p, 90p, 1, 1.15, 3.16, 4 & 4 M/S